La libération émotionnelle

Atelier Gestion du poids - 15 vidéos d'EFT

Vous avez fait des tonnes de régime et ça n'a pas fonctionné sur le long terme, vous avez fait le yoyo d'années en années. Mais avez-vous pensé que nos habitudes alimentaires sont dirigées par notre inconscient ? Nos émotions dirigent nos vies lorsqu'elles ne sont pas bien gérées.

Cet atelier vous propose de vous libérer de votre dépendance au chocolat ou au sucre, de vous libérer de votre alimentation émotionnelle, de vos croyances limitantes.

Cet atelier va vous permettre de ne plus vous autosaboter, d'aimer votre corps, de changer votre vision de vous-même, de votre corps. Les crises de boulimie vont s'arrêter, de nouvelles habitudes alimentaires vont se mettre en place. Le grignotage, c'est fini !

Cet atelier est destiné à toute personne qui souhaite changer profondément ses comportements alimentaires en se libérant de toutes ses émotions négatives, de ses peurs, etc ... L'EFT est une technique de libération émotionnelle qui est une thérapie de psychologie énergétique. On tapote sur des méridiens et on permet aux émotions de se libérer et ainsi de changer des vieux schémas. Nous allons permettre à votre inconscient d'imprimer de nouveaux comportements.

Venez vite découvrir cet atelier de 15 vidéos qui abordent différents sujets liés à l'alimentation émotionnelle et à la perte de poids en général.

Mon parcours de vie m'a amené à éliminer 50 kilos donc je vous comprends...

téléchargement (6).jpg

Cliquez sur l'image pour accéder à l'atelier gestion du poids

Les thèmes abordés dans cet atelier : 

- l'autosabotage et les croyances limitantes (2 vidéos),
- la dépendance au suce et au chocolat (
1 vidéo),
- la boulimie et le besoin de se remplir (
2 vidéos),
- le besoin de se comparer aux autres et les complexes physiques (
2 vidéos),
- la peur de montrer son corps et ne pas aimer son corps (
2 vidéos),
- l'alimentation émotionnelle (
1 vidéo),
- la mauvaise image de soi et la peur de qui on va être si on maigrit (
2 vidéos),

- etc... 

Le seul pouvoir que j'ai, c'est le pouvoir sur moi-même, je suis le créateur de ma vie.