La libération émotionnelle

La radiesthésie qu'est ce que c'est ?

Les origines de la radiesthésie sont difficiles à identifier. Ce que l’on sait, c’est que cette pratique est très ancienne. Elle trouve son origine dans la sourcellerie, qui remonterait à la préhistoire et qui consistait à trouver des sources d’eau à l’aide d’un bâton en bois.

 

Inventé dans les années 1920 par deux français, l’abbé Bouly et son ami l’abbé Bayard, le mot "radiesthésie" signifie "sensibilité aux rayonnements". Mais sa pratique est aussi vieille que le monde. De tout temps, l’homme a utilisé des bâtons, des baguettes ou des pendules pour identifier des sources d’eau ou l’emplacement d’un lieu de culte ou de sépulture.

pendule-radiesthesie-quartz-rose.jpg
livre de radiesthesie.jpg

J'utilise mon pendule pour vous aider dans votre quotidien. Le travail que je propose est le déblocage et le nettoyage de vos énergies mais aussi des énergies de votre lieu d'habitation (maison ou appartement). 

Très souvent, on se rend compte que nous avons des difficultés à avancer dans différents domaines de notre vie, nos relations se dégradent, nous ne rencontrons pas l'amour ou nous restons bloqués avec des personnes sans arriver à les quitter. 

 

Parfois, les vibrations de notre lieu de vie sont très basses et nous manquons d'énergie. 

 

Comment je procède ? 

Je regarde avec mes planches de radiesthésie quels sont les problèmes, les difficultés, les perturbations (sur tous les plans - énergétiques, mentaux, psychologiques, émotionnels). J'identifie les énergies négatives (énergies paranormales, entités...), les blessures émotionnelles (et vers quel âge ces blessures sont apparues), les fuites d'énergie (brèches dans les corps subtils, chakras déséquilibrés, vampirisme énergétique.....), les perturbations de l'enveloppe énergétique (décalages, manque de connexion au ciel ou à la terre....), les causes du mal être, ..... et bien d'autres.

8550221ba047c5e6c5d2a6d33b825b51.png
planche chakra.png

Une fois les problèmes identifiés, je procède à un nettoyage énergétique (et déblocage) grâce à mon pendule. Je travaille également sur les vœux (ou serments, incantations...) prononcés lors des vies antérieures, je nettoie les causes du mal être, je dégage les entités présentes, je répare les fuites d'énergies, les brèches, les chakras sont nettoyés et harmonisés, les charges astrales sont éliminées..... Le travail énergétique se fait en trois fois selon moi car je procède à un contrôle après quelques jours. Je fais mon deuxième nettoyage après un délai de 1 ou 2 jours (pour laisser le temps aux blocages de partir et aux énergies de se nettoyer) et je termine mon travail après un dernier nettoyage 1 ou 2 jours après.

Je fais un compte-rendu à mes clients par mail (ou message vocal WhatsApp) pour leur expliquer le travail effectué et les causes des blocages. 

Si vous êtes intéressé(e) par un nettoyage et déblocage au pendule, merci de m'envoyer un mail à l'adresse suivante : celinehayetherapeute@gmail.com

Je vous réponds dans un délai de quelques jours maximum. 

J'ai besoin d'une photo (récente et sans filtre) de la personne concernée, de son nom, prénom et date de naissance, et d'avoir quelques explications de la situation (un résumé court est suffisant. Je n'ai pas besoin de connaître les détails).

Le tarif est de 55 euros. Le paiement se fait par Paypal ou par virement bancaire.

nettoyageenergetique1.jpg